COMMANDES & LIVRAISON

COMMANDES & PROCESSUS D'EXPÉDITION

Pour les achats effectués avant 13h sur jours ouvrable, ELGANCE traite et expédie votre commande le jour même et pour les achats passés après 16h sur jours ouvrable, elle sera expédiée sous 1 jour ouvrable. Les commandes passées le week-end et les jours fériés ne seront expédiées que les jours ouvrables..
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi pour suivre et connaître l'arrivée exacte de votre commande à l'adresse fournie.

DÉLAI DE LIVRAISON

Nous expédions dans le monde entier depuis notre base en Belgique. Pour les commandes envoyées en Belgique, elles arrivent généralement à destination sous 1 jour. Pour l'Europe, les délais de livraison varient entre 1 à 4 jours. Et pour les commandes internationales, les délais de livraison varient entre 5 à 11 jours. Les colis sont livrés du lundi au vendredi pendant les heures ouvrable.

OPTION DE LIVRAISON

Il existe différentes options pour vous faire livrer votre commande, lorsque vous passez votre commande sur notre site internet, vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande à votre domicile, dans un point relais à côté de chez vous, ou chez un distributeur de colis près de chez vous.

FRAIS DE LIVRAISON

Nous aimons nos clients et sommes ravis de vous récompenser avec la LIVRAISON GRATUITE * sur les achats supérieurs à 65 € pour la Belgique, et les achats supérieurs à 90 € pour les autres pays européens.
Pour les achats internationaux, nous vous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 120 €.
Veuillez consulter les coûts et délais de livraison ci-dessous pour différents pays et régions :

ORDERS & SHIPPING

ORDERS & SHIPPING PROCESS

For purchases made before 13pm of a working day, ELGANCE process and ship your order on the same day and for purchases made after 16pm of a working day , it will be shipped within 1 working day. Orders made in weekends and holidays will be sent only on working days.
Once your package has been shipped, you will receive a shipping confirmation email with a tracking number to track and know the exact arrival of your order at the address provided.

DELIVERY TIMEO 

We ship worldwide from our base in Belgium. For orders sent to Belgium, they usually arrive at their
destination within 1 day. For Europe, delivery times vary between 1 to 4 days. And for international orders, delivery time vary between 5 to 11 days. Packages are delivered Monday through Friday during normal business hours.

DELIVERY OPTION

There are different options to have your order delivered to you, when placing your order on our website, you can choose to have your order delivered to your home, to a relay point next to your home, or at a parcel distributor near you.

SHIPPING COST

We love our customers and are thrilled to reward you with FREE SHIPPING * on purchases above 65 € for Belgium, and purchases above 90 € for others europeans country.
For international purchases we offer you free shipping for orders above 120 €.
Please see the costs and delivery times below for different countries and regions: